top of page

Family Group

Public·17 members

Parker Lopez
Parker Lopez

Photo Nue En Noir Et Blanc [PORTABLE]

La haute couture attache une grande importance à la ligne et au drapé, la photographie noir et blanc était donc toute désignée pour mettre en valeur le vestiaire féminin comme masculin. De nombreux photographes ont débuté leur carrière comme assistant de photographe de mode pour les célèbres journaux Vogue, Harper Bazar ou Vanity Fair.

Photo Nue En Noir Et Blanc

Photographe professionnel de charme, nu artistique, lingerie et boudoir sur Paris. Réalisation de photo en noir et blanc et en couleur, en studio avec décor ou fond de blanc ou noir. Retouches inclues dans mes tarifs, malgré tout je prends toujours le temps de soigner le travail de la lumière pour avoir un rendu le plus naturel possible, avec le minimum de retouches. Shooting photo pour particulier pour album personnel privé ou séance photo pour modèle de nue.

Nouvelle décoration spécial boudoir, style ancien, vintage, bougeoir baroque et chandelier.Ce genre de photo ce prête très bien au style lifestyle (figé des moments de vie, des émotions, le modèle est en situation beaucoup plus naturel, quotidienne, en limitant au maximum les poses)

Très professionnel a l écoute beaucoup de confiance, des photos superbes, un regard artistique, vraiment aucun regret surtout pour des photos de charme il a su nous mettre a l aise ainsi que nous guider dans nos attentes dans le plus grand respect.Prévu de refaire une séance une prochaine fois en extérieurMerci a bientôt avec un grand plaisirDelphine et Loïc

Les photos que vous m'envoyez se suivent et ne se ressemblent décidément pas :) Pour mon plus grand plaisir et le vôtre j'espère. Ce soir je vous invite à regarder les photos amateurs d'une femme chaude, belle et coquine qui pose devant l'objectif de son homme. Les photos vont en crescendo jusqu'au bouquet final. Il y en a pour tous les goûts, ceux qui aiment les plans larges et ceux qui préfèrent les gros plans devraient être satisfaits ! De quoi contenter, qui sait, les éternels insatisfaits ! Excellent week-end, bonne baise ou bonne branlette ! Merci à vous deux pour cette contribution !

Voici de vieilles photos en noir et blanc de la belle Chloe Sevigny nue et seins nus par Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin pour Purple Fashion (2006). Elle a de superbes seins et un cul de ouf ! Chloe Sevigny est une actrice américaine et top model de 41 ans !

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page